Envie de participer ?

Retour sur une saison riche en évènements sportifs, festifs, techniques, dans la gazette du club...

Retour en image sur la saison 2023-2024

- 145 licenciés

- 6 nouvelles ceintures noires (Ines H, Chloé D, Axelle D, Julien T, Adam F, Nathan A) ;

- L'obtention du CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Judo pour Annabelle C.

- Des tournois pour petits et grands ;

- 1 tournoi amical organisé par le club ayant mobilisé petits et grands (compétition ou organisation) ;

- Des animations et stages pour les enfants et les plus grands ;

- La traditionnelle remise de grade et les festivités de fin d'année (repas, piscine, fete du club..) ;

- De beaux résultats sportifs : 16 podiums au niveau régional (Lorenzo T, Anselme, Eliott, Ilan V, dont 4 en 1ère division Yolan T, Pierre-Marie T, Robin G, Maelle C), 13 participations au niveau national dont un titre (Maelle C. aux france universitaires) et 3 participations au niveau international (Newaza : judo au sol) pour Maelle C. et Robin G.

Plus d'images dans la Gazette 76.